2009

Publié le par Postite et Babiole


Que cette nouvelle année vous permette de concrétiser vos projets,

Que vos yeux brillent de rêves durant cette année 2009, car sans rêve,
on n’a pas de raison d'avancer,

 

Bref, Babiole et Postite vous souhaitent d’être heureux pour la nouvelle année !



Ne nous décevez pas !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En ce premier jour de l'an de grâce 2009 en ce monde en perdition qui ne tourne décidément pas comme je veux (oula, on n'avait pas dit d'être PO-SI-TIF en 2009 ?), je prends la décision de ne pas vous décevoir. Et pour commencer, je me mets à jour de tous les posts que j'avais raté tandis que je menais à un train d'enfer cette vie où je n'avais jamais rien le temps de faire. Maintenant, il se trouve que j'ai un peu TROP le temps, mais promis je trouverai un juste milieu où vos posts seront lu et médités, parce que de par leur justesse, ils me font voir de façon moins floue une partie du monde qui nous entoure.<br /> Continuez cette année Postite et Babiole !!! je vous retrouve si bien dans vos billets d'humeur... <br /> Bonne et heureuse nouvelle année !!!! mouak
Répondre
P
<br /> On t'aime Dr Drey, y a que ça à dire je crois, nan !?!<br /> Merci à toi,<br /> <br /> Bisous,<br /> Postite & Babiole<br /> <br /> <br />