Newsletter

Publié le par Postite et Babiole

Babiole va être toute fière de moi. Non seulement parce que j’ai eu l’idée, mais parce qu’en plus j’ai réussi à mettre le système en place sans venir pleurer.

 

Non pas que je sois nulle en informatique, mais disons que je « délègue » volontiers… Hum… Et ben j’ai eu l’idée toute seule de proposer nos parcours thématiques par newsletter, et j’ai réussi toute seule à mettre en place l’option.

 

[Continuez de me faire croire qu’appuyer sur l’option « newsletter activée » était super dur, ça me fait plaisir !]

 

Alors, voilà, on vous propose de vous inscrire à la newsletter, pour pouvoir recevoir nos parcours thématiques avec toutes les photos, au fur et à mesure qu’on les mentionnera sur le blog.

 

On verra comment le tout évolue pour mettre éventuellement à terme une archive en ligne de nos parcours.

 

Vos commentaires sont les bienvenus : y répondre avec régularité fait partie de nos engagements. Nanère !

 

Postite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article