Rentrée

Publié le par Postite et Babiole

N’allez surtout pas croire que Postite et moi nous vous délaissons. Simplement ces derniers temps nous sommes toutes les deux un peu préoccupées. Comme beaucoup d’autres, nous cherchons du travail, et, outre que c’est loin d’être évident, c’est également très déprimant.

 

Pour parler de choses un peu plus en rapport avec la culture, nous n’avons pas oublié et figurez-vous qu’il nous est venu d’autres idées. J’aurais presque envie de dire TROP d’idées.

 

Si, j’insiste. Trop. A chaque fois que je tombe sur des brochures touristiques de la Mairie de Paris ou des monuments parisiens, il me vient de nouvelles idées. Ajouter à ça ma Postite nationale qui ne peut s’empêcher de chercher des orientations marketing à tous nos petits délires et qui fourmille d’idées…. Une mesure d’idées Babiole, une mesure de marketing Postite, deux mesures de blonde créativité, vous mixez le tout au shaker et…. vous obtenez un blog multifonction.

 

Ou qui part dans tous les sens au choix…

 

Bref, tout ça pour en venir à notre dernière soirée : Flikflac, Postite et moi-même nous sommes retrouvées pour savourer un macdalle. Bien mérité de mon point de vue. J’étais en train d’observer un nugget de poulet (oui, on sous estime trop souvent les révélations que peuvent faire un nugget de poulet soigneusement trempé dans de la sauce barbecue et …. enfin, bref je m’égare…), lorsqu’il nous est venu l’envie de visiter Paris by night. Nous avons établi une liste de monuments qu’il pourrait être intéressant de voir et hop, hop, hop, on est parti pour un petit road trip entre filles. Et ça nous donne un article à écrire.

 

Postite m’a appris des choses très intéressantes sur la conduite parisienne et je lui ai fait part de mon expérience de sudiste. Et hop, deuxième article en vue.

 

Il faut rajouter à ça nos parcours du Louvre à retravailler, le Postite contre Babiole sur l’amour, quelques fiches de lecture, un article sur le marketing…..et j’en passe.

 

Pas d’inquiétude donc quant à notre inspiration.

 

Pour le reste, tout espoir est permis !

 

Babiole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article