La perle Postite du jour!

Publié le par Babiole

Oui, oui, je sais, encore une nouvelle catégorie. Mais souvenez-vous, lors de notre premier écrit, nous vous avions prévenus (ce qui était plutôt cool de notre part !) que ce blog risquait de partir dans tous les sens. Il se trouve que l'autre jour, j'ai reçu un mail explosif de ma Postite, qui m'a donné l'idée de cette nouvelle catégorie: Postite et Babiole: ze very best of. Un condensé de girly - blonde-attitude, saupoudré d'un soupçon de nos dernières toquades. Dis comme ça, ça ne doit pas beaucoup vous aider, mais, bah, je pense que vous comprendrez assez vite...

Commençons donc, cette catégorie avec la perle Postite du jour. Le mail qu'elle m'a envoyé disait textuellement ceci:

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Mon pécé a voulu mourir !!! Heureusement que j'ai fait une formation de premiers secours : un grand coup de savate dans les câbles et ça remet les idées en place de n'importe quel pécé récalcitrant. J'ai bien cru qu'il avait chopé la grippe ou un autre virus sur le moment !"

Vous serez gentils de noter ici deux choses: d'abord la pleine mesure du drame qui touche Postite. Ensuite, le hurlement primaire accompagné de cette merveilleuse orthographe du mot PC... pour un peu on pourrait presque entendre le cri hystérique de la Postite. Sur le moment j'ai été tellement surprise que j'ai piqué une crise de fou rire.

J'imaginais Postite, toujours maîtresse d'elle-même, armée de la redoutable savate à la main, domptant le PC réfractaire à grands coups de claques thérapeutiques les câbles...

En revanche, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je préfèrerais échapper à sa version personnalisée des premiers secours en cas de pépin....


[ Ca balance, ça balance ! Mais qui c'est qui m'a appelée dans la minute parce qu'elle s'était faite griller par ses collègues à se marrer toute seule devant son écran et qui voulait avoir une certaine contenance ? hein ??? ]
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler *Babiole en mode totale mauvaise foi*.


Babiole
[ Postite ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article